Collège et EGPA André Doucet

• Journée du lundi

La via ferrata c’est flippant, mais cool. Au début on a eu un peu peur,mais on s’est amusé et c’est franchement drôle. Le premier obstacle était très facile, le deuxième plus difficile. On devait monter sur de la roche mais avec la sécurité bien-sûr et plus on montait plus j’avais peur mais plus je me (...)

• Arrivée au Malzieu-Ville

Bonsoir à tous,
    Nous avons fait bon voyage et venons juste d’arriver au Malzieu.
    Les enfants sont en train de dîner, l’installation viendra ensuite.
    Début des activités demain.
    Bonne soirée.

• Semaine de la lecture au collège

Lundi 13 et mardi 14 avril, les élèves de 6e participeront à des ateliers lecture animés par madame Zuber de l’association ARPLE (Association de Recherche et de Pratiques sur le Livre pour Enfants).
    Ce projet permet de faire le lien avec la fête du livre de l’école Voltaire.
    Pour plus (...)

• Résultats du jour AS Basketball

LES BENJAMINS TERMINENT 3èmes et 4èmes du challenge 3 contre 3 académique !
    Résumé :
    Félicitations aux deux équipes de benjamins issus de la section Basket qui ont terminé à la troisième et quatrième places régionales du challenge 3 contre 3 à PONTOISE !
    M. CARIS ET M. (...)

• Le Guide Onisep : tout ce qu’il faut savoir sur l’orientation !

Le Guide Onisep vous permet de prendre connaissance des formations générales et professionnelles proposées dans les établissements publics, privés et sous contrat de l’académie de Versailles.
    La consultation du Guide Onisep est une première étape dans le travail d’orientation fait à la maison entre (...)

• journée portes ouvertes

Venez nous retrouver autour d’une boisson pour échanger sur la scolarité de nos enfants au collège André Doucet lors de la journée portes ouvertes qui se tiendra le 11 Avril 2015.Nous vous attendons nombreux.
    Les parents d’élèves FCPE

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020

S'inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.