Histoire-Géographie-Education Civique

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• CNRD 2014

Le vendredi 21 mars aura lieu de 10h à 12h les épreuves individuelles du CNRD.

• Table ronde CNRD

Le jeudi 23 janvier, les élèves des classes de 3°1, 3°3 et les élèves participants au CNRD de 3°2 et 3°4 assisterons à une Table ronde réunissant des anciens résistants.

• Concours national de la résistance et de la déportation

Le Concours National de la Résistance et de la Déportation est préparé au collége par un groupe d’élèves de 3ème.
    Le sujet de cette année est : "Communiquer pour résister".
    Les élèves préparent, chaque jeudi de 17h à 18h, les épreuves individuelles qui auront lieu le vendredi 22 mars 2013 ainsi que (...)