Classe musique

• Ca se passe au collège...

MANGER, BOUGER au collège André Doucet ???
    Maintenant, c’est possible !!!

A partir du 1er décembre 2014, le FSE propose deux nouveaux ateliers éducatifs : CUISINE et DANCE

Ces ateliers sont ouverts à tous. Les bulletins d’inscription seront prochainement distribués.
    Les élèves ayant cotisé au FSE en septembre peuvent participer aux deux ateliers. Pour les autres, renseignez vous auprès des CPE.

Soyez attentifs !!!
    Les inscriptions auront lieu VENDREDI 28 NOVEMBRE 2014, au moment des récréations.

Intéressé(e) ???
    Rapprochez vous de Nathalie et/ou des assistants d’éducation (Emilie, Yasmine, Nadia...)

• Dernier jour de répétition avant le concert

Aujourd’hui, à la veille de la représentation du spectacle symphonie ville, les élèves de 4e3 et 50 musiciens de Nanterre ont effectué leur deuxième répétition de la semaine sur la grande scène de la maison de la musique de Nanterre.
    La dernière répétition générale aura lieu demain avant la (...)

• Symphonie ville avec la participation de la classe de 4e3

Le 26 avril 2013
    Les élèves de 4e3 ont présenté leur travail, jeudi 25 avril, lors de la représentation de "Symphonie ville". Une création de Jonathan Pontier avec également des élèves du Lycée Claude Chappe, des formations musicales de Nanterre (Steel-drum, Percussions africaines, Fanfare, Ivan Zec), (...)