• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Présentation du collège par les 6ème

Les élèves de 6ème3, 6ème4 et 6ème5 ont réalisé trois films en anglais pour présenter le collège, en particulier aux CM2.
    Les 6ème3 ont présenté une vue globale du collège, les 6ème4 vous ouvrent les portes du CDI et les 6ème5 sont fiers de vous présenter la SEGPA.
    Enjoy !
    Un grand bravo à tous !
    Ms (...)

• 2eme jour voyage ANGLETERRE

Bonsoir à tous, journée ensoleillée et très agréable a Bristol, capitale du sud-ouest.
    Nous avons pu traverser le magnifique pont suspendu à 72 mètres du sol ! Déjeuner sous le soleil en plein air et nous avons visité le musée de la science où les élèves se sont livrés à diverses expériences. Puis temps (...)

• Arrivée à CARDIFF !

Après un long voyage sous la pluie anglaise, nous sommes bien arrivés au pays de galles et chacun des élèves est désormais dans sa famille d’accueil. Tout s’est très bien passé.
    M. Taleb

• Voyage en Angleterre

Voici le programme du voyage en Angleterre qui se déroulera du 9 au 13 mars 2015.
    Lundi 09/03/15 DEPART
    MISE EN PLACE DEVANT L’ETABLISSEMENT SCOLAIRE A : 04h00 DEPART A : 04H30
    Matin :  Petit déjeuner emporté par les élèves  Embarquement vers 09h00  Traversée maritime CALAIS / DOUVRES vers 10h00 (...)

• Fairy tales

Hello hello,
    La semaine dernière, Mme Corbel et moi-même étions très fières de nos élèves de 6e SEGPA.
    En effet, jeudi dernier, les 6e SEGPA sont allés lire et mimer - à l’aide de marionnettes - le conte du "Petit Chaperon Rouge"/ "Little Red Riding Hood" aux petites et moyennes sections de l’école (...)