Parents d’élèves

• Réunion d’information FCPE

Les parents d’élèves FCPE invitent tous les parents à une réunion d’information :
    mercredi 9 septembre 2015 à 18 h 30 dans la salle du réfectoire du collège.
    Nous nous attendons nombreux

• journée portes ouvertes

Venez nous retrouver autour d’une boisson pour échanger sur la scolarité de nos enfants au collège André Doucet lors de la journée portes ouvertes qui se tiendra le 11 Avril 2015.Nous vous attendons nombreux.
    Les parents d’élèves FCPE

• Enfants en danger, Non à l’insécurité

Pour pouvoir faire des travaux de mise en conformité sécurité et incendie ,que le Conseil Général des hauts de seine ,propriétaire des locaux,refuse de subventionner,le collège doit faire des coupes budgétaires sur des postes pédagogiques.
    Nous refusons que la sécurité de nos enfants se fasse au (...)

• Les représentants des parents d’élèves du...

Les représentants des parents d’élèves du collège André Doucet vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2015.
    Nous vous rappelons que vous pouvez prendre contact avec nous via notre adresse mail.
    fcpedoucet@yahoogroupes.fr .
    Tous les messages envoyés à cette adresse seront lus par tous les parents (...)

• Communiqué de la FCPE du 12/09/2013

Les parents d’élèves élus FCPE Doucet vous invitent à participer à la réunion d’information qui se tiendra le :
    Mercredi 18 septembre 2013
    dans le réfectoire du collège.
    Avec la participation de Madame MARIE, principale du collège.
    Un pot de bienvenue sera proposé après cette (...)