Accueil > Parents d’élèves > SOIREE D’ACCEUIL & D’INFORMATION DES FUTURS PARENTS DE 6E

SOIREE D’ACCEUIL & D’INFORMATION DES FUTURS PARENTS DE 6E La Direction du collège André DOUCET ainsi que l’équipe éducative proposent aux futurs parents de 6e une soirée d’information autour de la scolarité de leur enfant.

La Direction et les équipes du collège accueil les parents des futurs élèves de 6e pour une soirée d’information selon le planning suivant :

- Mardi 16 janvier 2024 de 18h à 19h pour les parents de l’école primaire Wallon ;
- Jeudi 18 janvier 2024 de 18h à 19h pour les parents de l’école primaire Voltaire.

Pour la réunion du mardi 16 janvier, une vente de gâteaux sera organisée par les élèves de la SEGPA au bénéfice du voyage en Irlande (1,5€ la part). Merci de leurs réserver le meilleur accueil !

Venez nombreux nous rencontrer !

La Direction