Collège et EGPA André Doucet

Latest articles

• Le voyage

Le voyage se déroule en Lozère, au Malzieu-Ville. 40 élèves inscrits à l’AS partent à la découverte d’activités de pleine nature, et participent à une sensibilisation à l’écologie.
    Le voyage se déroule cette année du 12 au 17 avril. (Départ à 11h15, retour prévu vers 21h.)
    Si vous voulez en savoir un peu (...)

• 2eme jour voyage ANGLETERRE

Bonsoir à tous, journée ensoleillée et très agréable a Bristol, capitale du sud-ouest.
    Nous avons pu traverser le magnifique pont suspendu à 72 mètres du sol ! Déjeuner sous le soleil en plein air et nous avons visité le musée de la science où les élèves se sont livrés à diverses expériences. Puis temps (...)

• Mini-Stages 2014-2015

Voici un document (non exhaustif) présentant les établissements proposant aux élèves de faire des mini-stages pour découvrir leurs formations.
    Si votre enfant de 3ème ou de 4ème est intéressé, il doit se manifester auprès de son professeur principal et de la médiatrice du (...)

• Journées Portes Ouvertes Lycées

Voici un document non exhaustif informant sur les journées portes ouvertes dans les lycées du bassin d’éducation de Nanterre et alentours proches.
    Nous vous invitons à aller visiter les lycées proposant les formations qui vous intéressent.
    A consulter également, les pages "orientation" de l’académie (...)

• Arrivée à CARDIFF !

Après un long voyage sous la pluie anglaise, nous sommes bien arrivés au pays de galles et chacun des élèves est désormais dans sa famille d’accueil. Tout s’est très bien passé.
    M. Taleb

• Concours de dessins mangas

Il vous reste une semaine pour élire votre dessin préféré ! Vous avez le choix entre six dessins, réalisés par des élèves. Tout le monde peut voter ! Pour cela, rendez-vous au CDI.

October 2020 :

Nothing for this month

September 2020 | November 2020

Registering with the site

The private area of this site is open to visitors after registration. Once you have registered, you can review the articles in progress, submit articles and participate in forums.

Personal identifiers

Enter your name and email address here. You will receive your personal identifier shortly by email.