Accueil > Enseignements > Section SEGPA > Ouverture du Restaurant Pédagogique de la SEGPA

Ouverture du Restaurant Pédagogique de la SEGPA Ce mardi 23 janvier 2023, le restaurant pédagogique de la SEGPA d’André DOUCET a ouvert ses portes dans une salle complètement renouvelée.

En effet, les élèves de 4e SEGPA ont conçu ce nouvel espace puis ont monté l’ensemble du mobilier.

Les élèves de la 3e SEGPA nous ont donc accueillis avec une cuisine simple et savoureuse.

Nous les félicitons pour leur engagement et nous serons donc au RDV tous les mardis à 12H30 !

Des collations seront aussi proposé certains mercredis matin par les élèves de 4e SEGPA.