Sur l’agenda

Période octobre 2023 - septembre 2024

• octobre
  • CHANGEMENT DE DATES : Les diplômes du DNB et CFG 2023 seront remis au collège les lundi 23 et mardi 24 octobre de 9h30 à 16h00*.
    Les diplômés ou leurs représentants légaux sont invités à se présenter au secrétariat munis d’une pièce officielle d’identité (carte nationale d’identité, livret de famille ou acte de naissance).

• décembre
  • Venez nombreux à la fête de l’hiver du quartier Chemin-de-l’île qui se déroulera au niveau de la zone commerciale et de la maison du Chemin-de-l’île !

Profiter en famille des nombreuses animations !

• janvier 2024
  • février
  • Le mardi 6 février 2024 s’est déroulé la réunion d’orientation à destination des élèves et parents de 3e. Retrouver toutes les informations dans cet article.

• L’ensemble des élèves de 3e ont participé à un voyage de 2 jours en NORMANDIE à la découverte des plages du Débarquement et du mémorial de Caen.

• mars
  • Les élèves du collège André DOUCET effectuent un voyage scolaire linguistique en IRLANDE. Suivez leur séjour dans ce carnet de voyage !

• avril