February 2014 - January 2015

• February
  • Pour le mercredi 5 février
    Pour les benjamins 1, 2 et 3 : déplacement au collège E. Galois à Nanterre. Le rendez-vous est fixé à 12h15 au collège et le retour est prévu vers 16h30, toujours au collège. Il faut prévoir un pique-nique.
    Pour les autres catégories : pas d’entraînement ce mercredi. (...)

• March
  • Pour le mercredi 5 mars
    Les équipes benjamins jouent à 2 endroits différents selon les championnats disputés.
    Championnat excellence (section)
    Les benjamins disputant le championnat des sections se déplacent à Montereau (77). Le départ est fixé à 10h30 au collège et le retour vers 17h30 - 18h. Le (...)

• Pour le mercredi 12 mars
    Toutes les catégories sont concernées par un entraînement et seulement 2 équipes ont matchs.
    Au gymnase Voltaire
    Entraînement pour toutes les catégories.
    De 13h à 14h : Benjamines et minimes filles.
    De 14h à 15h : Benjamins uniquement.
    De 15h à 16h : Minimes garçons. (...)

• Le mercredi 19 mars
    Au gymnase Voltaire
    Les benjamins jouant le championnat excellence (section) reçoivent 2 équipes du collège de Brétigny-sur-Orge. Le rendez-vous est fixé à 12h30 au gymnase. La fin des rencontres est prévue vers 16h.
    A Puteaux
    Les benjamines et les benjamins (hors section) (...)

• Le vendredi 21 mars aura lieu de 10h à 12h les épreuves individuelles du CNRD.

• Journée du mercredi 26 mars
    Au gymnase Voltaire
    De 13h à 14h : entraînement pour les benjamines et les minimes filles.
    De 14h à 16h : matchs pour les benjamins 1 et 2 (établissement) contre le collège Leclerc (Puteaux).
    Au gymnase R. Rolland (Nanterre)
    Les benjamins 3 (établissement) jouent (...)

• Le Mercredi 26/03/2014 à 13h30 a lieu la compétition interdistrict critérium de gymnastique artistique au gymnase Voltaire de Nanterre. 4 équipes du collège André Doucet seront présentes, venez nombreux les encourager !
    M.Morel

• April
  • Mercredi 2 avril
    Au gymnase Voltaire
    Les benjamines vont disputer un 1/4 de finale départemental dans un tournoi à 4 équipes (les 2 premières sont qualifiées pour les 1/2). Le rendez-vous est fixé à 13h au gymnase. La fin des rencontres est prévue vers 16h.
    A Gennevilliers (Collège Pasteur)
    Les (...)

• Le voyage se déroule en Lozère, au Malzieu-Ville.
    40 élèves inscrits à l’AS partent à la découverte d’activités de pleine nature, et participent à une sensibilisation à l’écologie.

Malzieu-Ville

• Pour le mercredi 30 avril
    Il n’y aura pas d’entraînement pour les élèves de l’AS basket. L’après-midi est réservée pour une demi-journée de détection pour les futures classes de section basket au collège. Le rendez-vous est fixé à 13h au gymnase Voltaire. La fin de la détection est prévue aux environs de (...)

• May