Basket-ball

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Résultats AS journée 4 Excellence

Résultats :
    DOUCET : 8 – 47 BRETIGNY sur ORGE
    DOUCET : 11 – 54 PERRIN NANTERRE
    Classement :
    JEAN PERRIN NANTERRE 6 points
    BRETIGNY SUR ORGE 3 points
    ANDRE DOUCET NANTERRE 0 point
    Résumé :
    Le championnat EXCELLENCE est très difficile avec un niveau de Basketball élevé… Nos (...)

• AS Basketball

Les entraînements de Basket-ball de l’AS André DOUCET se déroulent le mercredi après-midi.
    Les créneaux horaires seront les suivants :
    13h-14h : Benjamins garçons (élèves garçons nés en 2002-2003)
    14h-15h : Benjamines et minimes filles (toutes les filles du collège)
    15h-16h : Minimes garçons (élèves (...)

• Basket : promo places Nanterre-Izmir (Eurocup)

Mercredi 19 Février à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kariyaka Izmir (...)

• Basket (section) : matchs Benjamins du 27/11

L’équipe des benjamins garçons reçoit ce mercredi 27 novembre les collèges de Galois (Paris) et de Rouault (Paris) pour le 1er tour du championnat excellence inter académique.
    Les rencontres se dérouleront au gymnase Voltaire à Nanterre. L’heure du rendez-vous est fixée à 13h au gymnase.
    Bon courage (...)