Association Sportive

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Résultats du jour AS Basketball

« PREMIERE VICTOIRE DE L’ANNEE POUR LA SECTION BASKET… »
    Equipes concernées : Benjamins Garçons Excellence
    Résultats :
    DOUCET NANTERRE 41 – 8 SAVIGNY S/ ORGE
    Résumé :
    C’est une très bonne nouvelle et surtout un excellent résultat pour nos Benjamins Garçons de la section Basket du collège DOUCET qui (...)

• Deux Jeunes Arbitres du collège aux finales académiques de basketball

Félicitations aux deux Jeunes Arbitres du collège André Doucet qui ont participé brillamment aux finales du championnat académique Minime de Basketball UNSS à Croissy mercredi 1/04/2015
    Matéo Gabriel et Ayoub AD ont représenté le collège en tant qu’arbitres de niveau académique !
    Bravo à eux (...)

• La section sportive Basket à un entraînement la JSF NANTERRE

Jeudi 20/11/2014, les élèves de la section sportive BASKET de la 6ème3 et de 5ème4 du collège André Doucet ont assisté à un entraînement des joueurs professionnels de la JSF NANTERRE.
    Les élèves ont pu ensuite poser leurs questions aux joueurs et prendre quelques photos à leur plus grand plaisir (...)

• Résultats Journée 1 AS Basketball

Premiers matchs de l’année sportive 2014-2015 pour l’AS André Doucet.
    Les Minimes Garçons 1 et 2 affrontaient les Minimes du collège Les Bouvets.
    Le stress et la tension étaient perceptibles chez nos joueurs qui ont mis du temps à rentrer dans les matchs. Au final une seule victoire en quatre (...)