Association Sportive

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Association Sportive

Exceptionnellement l’AS fermera ses portes à 15h30 le mercredi 25 septembre en raison d’une réunion afin de préparer la saison 2013/2014 avec les autres établissements du secteur
    L’équipe EPS.

• Planning de l’Association Sportive

TENNIS DE TABLE : Mercredi et jeudi de 13h à 14h au Collège A. Doucet avec M. ROMER.
    FOOTBALL : Lundi de 13h à 14h au Collège A. Doucet avec M. ROMER.
    GYMNASTIQUE : Mercredi de 13h à 14h30 pour les minimes et de 14h30 à 16h pour les benjamin(e)s au Gymnase Voltaire avec M. MOREL.
    BASKET-BALL : (...)

• Journée porte ouverte de l’Association sportive.

Bonjour à toutes et à tous,
    l’AS reprend pour cette nouvelle année le mercredi 18 septembre de 13h à 16h pour une journée porte ouverte. Tous les élèves ainsi que leurs parents sont conviés pour cette après midi afin de découvrir l’AS. Du basket ball sera proposé au gymnase Voltaire, de la gymnastique (...)

• Assemblée Générale de l’Association sportive

Bonjour à toutes et à tous,
    l’assemblée générale de l’AS a lieu lundi 16 septembre à 13h15 au collège. Tous les élèves et parents souhaitant avoir le bilan de l’année 2012/2013, les projets de l’année 2013/2014 ou proposer des projets pour l’association sportive du collège sont les bienvenus.
    L’équipe (...)

• Programme de la semaine à l’association sportive

Voici les activités de la semaine du 15 au 19 octobre : lundi 15 octobre : fitness/renforcement musculaire en salle de tennis de table de 13h à 14h. mercredi 17 octobre : tennis de table de 13h à 15h au collège / gymnastique de 13h à 15h au gymnase Voltaire / basket de 13h à14h30 pour les benjamins (...)