Association Sportive

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Pass 92

Le "Pass 92" est un chèque-cadeau de 70€ offert par le conseil général à tous les élèves scolarisés dans un collège des Hauts de Seine. Il permet aux enfants de participer à des activités sportives et culturelles à moindre coût,
    Pour en bénéficier, il suffit de cliquer sur le lien ci-joint et de remplir (...)

• La saison de l’Association Sportive est lancée !!!

Bonjour à tous, pour cette nouvelle année 2014-2015, l’AS du collège André Doucet organise un temps d’inscription le mercredi 10 septembre 2014 de 13h00 à 14h00 au collège.
    Le mercredi 17 septembre aura lieu la traditionnelle "Journée Portes Ouvertes de l’AS" où élèves, parents et personnels du collège (...)

• Finale départementale futsal

Félicitations à tous les minimes garçons qui sont champions du département des Hauts de Seine en futsal. Un grand bravo à Niaky, Ilias, Dorian, Rayan, Mehdi, Abdellatif, Youssouf, Abdellah, Ismail et Ousmane. Ils sont qualifiés pour la finale académique mercredi 2 avril. Merci à M. Abdou pour sa (...)

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)
    Mardi 11 Mars à (...)

• Programme du mercredi 27/11

Cross Départemental des Hauts-De-Seine
    Les élèves participeront au cross départemental au Haras de Jardy. Le départ est prévu à 12h15 devant le collège et le retour se fera vers 16h30. Ils seront accompagnés par 3 professeurs du collège.
    Basket : Matchs de section pour les Benjamins
    Les Benjamins (...)