Association Sportive

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Les élèves de l’AS à l’EuroBasket 2015 !

Des élèves de l’AS Basketball du collège étaient, durant deux jours, à l’EUROBASKET 2015.
    Le programme était le suivant :
    Visite à l’hôtel des joueurs de l’équipe de France de Basketball le mardi soir
    Matchs de 3 contre 3 dans le cadre du challenge national UNSS le mercredi. Résultat : une belle 4ème (...)

• Des élèves de Doucet à l’EuroBasket !

A vos agendas !!!!!
    Le mercredi 16 septembre 2015, cinq élèves issus de la Section Sportive Basketball du collège André Doucet auront la grande chance d’assister à deux quarts de finales de l’EuroBasket 2015 organisé au stade Pierre Mauroy de Lille !
    De plus, en amont de ce match, un tournoi UNSS (...)

• ALL STAR GAME DOUCET 2015

Les mercredis 3 et 10 JUIN 2015 se déroulait le fameux ALL STAR GAME du collège André Doucet. Plus de 60 élèves du collège ont participé à cette grande fête de fin d’année de l’AS. L’occasion était belle de fêter le départ de M. CARIS avec également la présence des anciens élèves du collège.
    Voici donc les (...)

• RENCONTRES ELEVES – PROFESSEURS

Mardi 9 et Mercredi 10/06/2015 se déroulaient les traditionnels MATCHS entre professeurs-surveillants et Elèves du collège André Doucet.
    Du côté des filles, les élèves de Troisième ont réalisé l’incroyable exploit de battre l’équipe de professeur(e)s 14 à 6 !
    Du côté des garçons, les élèves de Troisième se (...)

• Liaison Collège Doucet - Lycée Joliot-Curie Basketball

Date : 27/05/2015 LIAISON COLLEGE DOUCET –LYCEE JOLIOT CURIE
    1ER : Cadets du lycée Joliot-Curie 2ème : Enseignants d’EPS Doucet / Joliot-Curie 3ème : Minimes du collège Doucet