Convocations

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

• Basket : programme du mercredi 7 mai

Mercredi 7 mai
    1/2 finale départementale pour les benjamines
    Les benjamines disputent la 1/2 finale départementale ce mercredi à Colombes (collège Jean-Baptiste Clément). Le rendez-vous est fixé à 12h30 au collège et le retour est prévu aux environs de 16h30, toujours au collège. Le déplacement se (...)

• Basket : journée du mercredi 30 avril

Pour le mercredi 30 avril
    Il n’y aura pas d’entraînement pour les élèves de l’AS basket. L’après-midi est réservée pour une demi-journée de détection pour les futures classes de section basket au collège. Le rendez-vous est fixé à 13h au gymnase Voltaire. La fin de la détection est prévue aux environs de (...)

• Basket : programme de la semaine du 31 mars

Mercredi 2 avril
    Au gymnase Voltaire
    Les benjamines vont disputer un 1/4 de finale départemental dans un tournoi à 4 équipes (les 2 premières sont qualifiées pour les 1/2). Le rendez-vous est fixé à 13h au gymnase. La fin des rencontres est prévue vers 16h.
    A Gennevilliers (Collège Pasteur)
    Les (...)

• Basket : programme de la semaine du 24 mars

Journée du mercredi 26 mars
    Au gymnase Voltaire
    De 13h à 14h : entraînement pour les benjamines et les minimes filles.
    De 14h à 16h : matchs pour les benjamins 1 et 2 (établissement) contre le collège Leclerc (Puteaux).
    Au gymnase R. Rolland (Nanterre)
    Les benjamins 3 (établissement) jouent (...)

• Basket : programme de la semaine du 17 mars

Le mercredi 19 mars
    Au gymnase Voltaire
    Les benjamins jouant le championnat excellence (section) reçoivent 2 équipes du collège de Brétigny-sur-Orge. Le rendez-vous est fixé à 12h30 au gymnase. La fin des rencontres est prévue vers 16h.
    A Puteaux
    Les benjamines et les benjamins (hors section) (...)