Voyage de l’AS 2012-2013

• Promo match Nanterre / Kiev (1/8 finale eurocup)

Basket : promo places Nanterre-Kiev (Eurocup)

« Offre spéciale licenciés UNSS match EUROCUP de basket proposé par la JSF Nanterre :

Venez assister au match de basket européen de haut niveau et encourager la JSF Nanterre, équipe francilienne de Pro A, Championne de France en titre.

Mardi 11 Mars à 20h45 : JSF Nanterre reçoit Kiev (Ukraine) . Match qualificatif pour les quarts de finale EUROCUP.
    Lieu : Halle Carpentier de Paris (13ème, métro et Tramway Porte de Choisy)

Comment accéder à la place à 5 euros :

1 - Se rendre sur le site du club : www.jsfnanterre.com

2 – Cliquez sur l’onglet "billetterie en ligne" situé à droite de l’écran

3 – Sélectionnez votre place en tribune premium ou premium plus.

4 – entrez votre code promo "UNSSEU14" pour bénéficier de la réduction, puis validez

5 – imprimez votre e-billet depuis chez vous

Le soir du match, nous aurons besoin de tous vos encouragements pour nous permettre de remporter ces rencontres de haut niveau européen !

Tous ensemble avec la marée verte, partageons notre passion du sport et du basket !

JSF Nanterre.

Nous sommes actuellement dans le car en route vers Nanterre.
    Les outils de navigation prévoient notre arrivée aux alentours de 21h15, en comptant les embouteillages.
    Cet article sera actualisé si nécessaire.

• Journée du mercredi

Bonjour à tous ! Aujourd’hui un article proposé par un élève :
    "Ce matin, nous nous sommes levés à 7h30. Nous avons pris le petit-déjeuner : des céréales, des tartines, du jus, et du chocolat chaud. Ensuite, nous nous sommes équipés avec des lunettes de soleil, de la crème solaire, un k-way, une (...)

• Journée du mardi

Après une bonne nuit de sommeil, les élèves sont partis en pleine forme pour cette deuxième journée d’activités. Ce soir, deux groupes sont allés en randonnée nocturne, pendant que les deux autres groupes ont répondu à un quizz sur l’environnement. Et mercredi, inversion des rôles (...)

• Journée du lundi

Bonsoir à tous,
    La première journée en Lozère s’est déroulée sous le soleil, mais il manquait quelque degrés au thermomètre.
    Tout s’est bien passé pour les différents groupes dans les activités proposées.
    Les élèves ont pratiqué dans une bonne ambiance et se sont bien dépensés tout au long de la journée. (...)

• Arrivée en Lozère

Bonsoir à tous !
    Le trajet s’est bien passé, nous sommes arrivés aux alentours de 20h30.
    Les élèves se sont répartis dans des chambres de 4 à 8.
    Début des activités demain à 9h.
    A bientot.