Sur l’agenda

Période août 2022 - juillet 2023

• mai 2023
  • Le prochain "café des Parents" sera déroulera au collège le jeudi 11 mai 2023 de 18h à 19h30 sur le thème :
    {{}}
    « Comment se ressourcer en tant que parents et partager des moments qualitatifs avec ses enfants » ;

Nous vous attendons nombreux !

• juin
  • Réunion d’information samedi 3 juin 2023 à 9h00 en salle de restauration du collège.

Le Collège André DOUCET remercie l’ensemble des parents, enfants et personnels qui ont participé à cette matinée d’information. Nous remercions tout spécialement les élèves de notre orchestre et le conservatoire de Nanterre pour la prestation réalisée en ouverture de cette matinée.

• Le prochain "Café des Parents" se déroulera au collège le jeudi 15 juin 2023 de 18h à 20h30

Nous vous attendons nombreux !

Espace Parents - Collège André DOUCET

• Après les Olympiades pour intégrer les nouveaux élèves en début d’année, mercredi 21 juin 2023, les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne) organise pour la première fois un Tournois Sportif. Cette matinée Sportive et Festive marquera la fin de cette année scolaire 2022-2023.