April 2014 - March 2015

• April
  • Mercredi 2 avril
    Au gymnase Voltaire
    Les benjamines vont disputer un 1/4 de finale départemental dans un tournoi à 4 équipes (les 2 premières sont qualifiées pour les 1/2). Le rendez-vous est fixé à 13h au gymnase. La fin des rencontres est prévue vers 16h.
    A Gennevilliers (Collège Pasteur)
    Les (...)

• Le voyage se déroule en Lozère, au Malzieu-Ville.
    40 élèves inscrits à l’AS partent à la découverte d’activités de pleine nature, et participent à une sensibilisation à l’écologie.

Malzieu-Ville

• Pour le mercredi 30 avril
    Il n’y aura pas d’entraînement pour les élèves de l’AS basket. L’après-midi est réservée pour une demi-journée de détection pour les futures classes de section basket au collège. Le rendez-vous est fixé à 13h au gymnase Voltaire. La fin de la détection est prévue aux environs de (...)

• May