Home > Association Sportive > Liaison Collège Doucet - Lycée Joliot-Curie Basketball

Liaison Collège Doucet - Lycée Joliot-Curie Basketball

Date : 27/05/2015
LIAISON COLLEGE DOUCET –LYCEE JOLIOT CURIE

1ER : Cadets du lycée Joliot-Curie
2ème : Enseignants d’EPS Doucet / Joliot-Curie
3ème : Minimes du collège Doucet

Résumé :
Ce mercredi avait lieu la désormais traditionnelle « Liaison Collège – Lycée » au gymnase Voltaire. L’objectif est de créer des liens entre les élèves de 3ème du collège André Doucet et les enseignants d’EPS et les lycéens de Joliot-Curie.
Au programme : les professeurs d’EPS du collège et du lycée affrontaient une équipe de Cadets du lycée Joliot-Curie et une équipe de Minimes Garçons du collège André Doucet.

A l’issue des trois matches, c’est l’équipe des élèves du lycée de Joliot-Curie qui remporte le tournoi devant les enseignants d’EPS et les Minimes du collège André Doucet.

| Site Map | Mentions légales | Follow site activity RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP