Accueil > Actualités > Elections des représentants des parents d’élèves

Elections des représentants des parents d’élèves

ÉLECTION des REPRÉSENTANTS des Parents au CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le samedi 12 octobre, vous êtes appelés à élire vos représentants au conseil d’administration du collège André DOUCET.

Le scrutin se déroulera en salle de réunion du bâtiment A de 8h00 à 12h00.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour du vote, vous avez la possibilité de voter soit :

¸ En déposant ou en faisant déposer votre vote par votre enfant dans l’urne du secrétariat,
¸ En votant par correspondance.

En procédant comme indiqué dans le document qui a été distribué à vos enfants, et en respectant les délais (vendredi 11 octobre 17h au plus tard).

Les bulletins ne doivent comporter ni rature, ni panachage.

Je me permets d’attirer votre attention sur l’importance de ce vote qui engage tous les parents. Vos représentants élus participent activement à la vie de l’établissement, siègent aux Conseils d’Administration et à toutes les instances qui en émanent.

Leur désignation est un acte important de votre vie de parents du collège.

La Principale

À retrouver dans l'agenda