Accueil > Association Sportive > Voyage de l’AS 2012-2013 > Journée du mercredi

Journée du mercredi

Bonjour à tous !
Aujourd’hui un article proposé par un élève :

"Ce matin, nous nous sommes levés à 7h30.
Nous avons pris le petit-déjeuner : des céréales, des tartines, du jus, et du chocolat chaud.
Ensuite, nous nous sommes équipés avec des lunettes de soleil, de la crème solaire, un k-way, une casquette, un casque et un pique-nique pour partir en randonnée vélo toute la journée.
Nous sommes montés sur la plus haute montagne du Malzieu-Ville, nous avons croisé un troupeau de moutons (ils étaient au moins une soixantaine), nous avons observé un milan (un oiseau qui ressemble à un aigle). Nous avons fait de grandes descentes pleines de cailloux. Un élève est tombé dans les orties et un autre sur le chemin. Nous avons traversé une rivière, ça nous a tous éclaboussés.
Nous sommes rentrés, et avons lavé les vélos avec les tuyaux d’arrosage, et on les a séchés avec un souffleur. Pierre le moniteur, nous a même arrosés puisqu’il fait beau et chaud.
Puis, nous avons pris le goûter : pain au chocolat (ici on dit chocolatine), sirop et fruit.
Ce soir, après le dîner nous partons en randonnée nocturne, j’espère que l’on va voir des animaux.

H.T."