Collège et EGPA André Doucet

Latest articles

• Les élèves de l’AS à l’EuroBasket 2015 !

Des élèves de l’AS Basketball du collège étaient, durant deux jours, à l’EUROBASKET 2015.
    Le programme était le suivant :
    Visite à l’hôtel des joueurs de l’équipe de France de Basketball le mardi soir
    Matchs de 3 contre 3 dans le cadre du challenge national UNSS le mercredi. Résultat : une belle 4ème (...)

• Des élèves de Doucet à l’EuroBasket !

A vos agendas !!!!!
    Le mercredi 16 septembre 2015, cinq élèves issus de la Section Sportive Basketball du collège André Doucet auront la grande chance d’assister à deux quarts de finales de l’EuroBasket 2015 organisé au stade Pierre Mauroy de Lille !
    De plus, en amont de ce match, un tournoi UNSS (...)

• Réunion d’information FCPE

Les parents d’élèves FCPE invitent tous les parents à une réunion d’information :
    mercredi 9 septembre 2015 à 18 h 30 dans la salle du réfectoire du collège.
    Nous nous attendons nombreux

• ALL STAR GAME DOUCET 2015

Les mercredis 3 et 10 JUIN 2015 se déroulait le fameux ALL STAR GAME du collège André Doucet. Plus de 60 élèves du collège ont participé à cette grande fête de fin d’année de l’AS. L’occasion était belle de fêter le départ de M. CARIS avec également la présence des anciens élèves du collège.
    Voici donc les (...)

• RENCONTRES ELEVES – PROFESSEURS

Mardi 9 et Mercredi 10/06/2015 se déroulaient les traditionnels MATCHS entre professeurs-surveillants et Elèves du collège André Doucet.
    Du côté des filles, les élèves de Troisième ont réalisé l’incroyable exploit de battre l’équipe de professeur(e)s 14 à 6 !
    Du côté des garçons, les élèves de Troisième se (...)

• Liaison Collège Doucet - Lycée Joliot-Curie Basketball

Date : 27/05/2015 LIAISON COLLEGE DOUCET –LYCEE JOLIOT CURIE
    1ER : Cadets du lycée Joliot-Curie 2ème : Enseignants d’EPS Doucet / Joliot-Curie 3ème : Minimes du collège Doucet
    Résumé : Ce mercredi avait lieu la désormais traditionnelle « Liaison Collège – Lycée » au gymnase Voltaire. L’objectif est de (...)

October 2020 :

Nothing for this month

September 2020 | November 2020

Registering with the site

The private area of this site is open to visitors after registration. Once you have registered, you can review the articles in progress, submit articles and participate in forums.

Personal identifiers

Enter your name and email address here. You will receive your personal identifier shortly by email.